Joyeux Noël à tous!

Vendredi 17 décembre, le Judo-Club avait donné rendez-vous à tous ses licenciés afin de se retrouver pour un entraînement en commun. A l’issue ce la séance, un cadeau fût offert à chaque judoka par Monsieur Benjamin MOREAU, l’un de nos partenaires privés. Puis, parents, judokas  se sont retrouvés autour d’un cocktail dinatoire préparé par l’équipe dirigeante, pour se souhaiter de très bonnes fêtes de Noël. Le Judo-Club tient à renouveler ses sincères remerciements à la Mairie de Saint Méard de Drône pour la mise à disposition de la salle municipale qui permet la pratique du judo, en attendant de retrouver un vrai dojo à Ribérac.

Moreau Benjamin ELECTRICITE

Le dimanche 18 décembre, quelques judokas ont répondu à l’invitation au tournoi organisé par nos amis du Judo-Club de Boulazac : en minime, Maëva BROUSSEAU remporte la 1ère place, comme Tya LAGUILLON, Arthur DUMON et Maëly ARMANDIE chez les benjamins, Elina MOREAU est 2ème, Manon MONTALVEZ est 3ème.

Chez les poussins, Corentin CHATENET et Margaux LACOUR remportent le tournoi, Marlène LACOUR est 3ème. Elea MATHIEU nous a également représenté dans l’animation pédagogique consacrée aux – 6 ans.

Le Judo-Club de Ribérac souhaite aux judokas, parents, amis et partenaires, un très Joyeux Noël !