AG 2023

Assemblée générale 2023

Dimanche 2 juillet s’est tenue à la salle des fêtes de Coutures l’assemblée générale du Judo Club en présence de Monsieur le Maire de Ribérac M Platon et Mme Delpey ainsi que Monsieur le Maire de Coutures et Président de la CCPR.
Cette assemblée pleine d’émotion était la dernière de Rémy Drouot et Henri Aubry qui ont porté le Judo Club de Ribérac pendant de nombreuses années et qui terminent sur un beau titre de championne de France vétérans ramené par Blandine GUIMARD.
Un nouveau bureau a été élu dont la Présidente : Blandine GUIMARD, Trésorière : Elodie VIENNE, Secrétaire : Marion GUILLEM-JOUSSAUME.
A l’issue de l’assemblée tous les judokas présents ont été récompensés. Les récompenses ont été offertes par l’entreprise MB Elec Moreau Benjamin .

Le Judo Club vous souhaite de bonnes vacances et aura le plaisir de vous retrouver à RIBÉRAC mi septembre avec Andrani ROGER.